La ville à la campagne

Un week-end anniversaire réussi pour le BOAC

IMG_0352_mIMG_0345_m

Le BOAC fêtait cette année ses 25 ans d’existence, et les animations du week-end ont fait honneur à la cause défendue, celle du Handisport.

Samedi après-midi, une cinquantaine de randonneurs étaient au rendez-vous pour marcher les 10km prévus autour de la commune.

Samedi soir, le groupe Pied’S’Trad a fait vibrer le Studio au son d’un répertoire traditionnel Québecois, pour le plus grand plaisir du public.

Enfin dimanche, le soleil était au rendez-vous pour la traditionnelle foire au greniers qui a réuni plus de 150 exposants.

Rappelons que tous les bénéfices de ces animations sont intégralement reversés au profit du handisport.

468 ad

Les commentaires sont fermés sur cette version archivée du site.