Le BOAC fêtait cette année ses 25 ans d’existence, et les animations du week-end ont fait honneur à la cause défendue, celle du Handisport.
Samedi après-midi, une cinquantaine de randonneurs étaient au rendez-vous pour marcher les 10km prévus autour de la commune.
Samedi soir, le groupe Pied’S’Trad a fait vibrer le Studio au son d’un répertoire traditionnel Québecois, pour le plus grand plaisir du public.
Enfin dimanche, le soleil était au rendez-vous pour la traditionnelle foire au greniers qui a réuni plus de 150 exposants.
Rappelons que tous les bénéfices de ces animations sont intégralement reversés au profit du handisport.



Les commentaires sont fermés sur cette version archivée du site.