Dans le cadre de l’année européenne de lutte contre le gaspillage alimentaire, le SEROC organise une expérience inédite en France : un repas insolite préparé par un chef cuisinier à partir de produits et d’aliments que nous avons l’habitude de jeter.
Ce repas aura lieu le vendredi 21 novembre 2014 à partir de 19 h à la salle des fêtes de Saint-Martin-des-Entrées près de Bayeux. L’ambiance sera assurée par le théâtre de Bayeux.
Réservation obligatoire (repas limité à 100 personnes) avant le 14 novembre 2014 au 02.31.51.69.60. ou sur www.seroc-bayeux.fr
Tarif : 10 € par adulte / 6 € par enfant de moins de 12 ans.

Les commentaires sont fermés sur cette version archivée du site.