Un invité de choix pour une inauguration… Des Brettevillais, invités privilégiés, qui ont répondu présents (environ 500 personnes)… Une acoustique sans faille… Tout était réuni vendredi 6 septembre, au STUDIO, pour que le concert d’Axel BAUER soit une réussite. Lui et ses musiciens ont offert de délicieux moments de musique et montré une grande générosité. Cette 5ème salle culturelle de la grande agglo démarre sa vie sous de bons auspices.

Les commentaires sont fermés sur cette version archivée du site.