Le 18 juin 1940 sur les ondes de la BBC, le Général de Gaulle appelait les Français à refuser la défaite et à poursuivre le combat avec lui en Grande-Bretagne, au sein des Forces Françaises Libres. C’est pour commémorer cet événement qu’élus et porte-drapeaux se sont rassemblés au Monument aux Morts de Bretteville l’Orgueilleuse. La cérémonie s’est close autour du pot de l’amitié en mairie.


Les commentaires sont fermés sur cette version archivée du site.