La ville à la campagne

Appel à participants pour une exposition sur l’eau

Expo eau

La médiathèque de Bretteville l’Orgueilleuse prépare pour la rentrée de septembre une exposition sur le thème de l’EAU, et invite la population à participer ! Vous êtes artiste, photographe, le thème vous inspire ? Du 1er juillet au 23 août, venez nous proposer vos œuvres pour l’exposition, sur support rigide, format A4 ou A3. Nous espérons que vous serez nombreux à tenter l’expérience et à nous rejoindre sur ce projet !

N’hésitez pas à contacter la médiathèque pour plus d’information, par téléphone 02.31.80.47.07, par mail , ou bien directement sur place.

Post expires at 5:33pm on Saturday August 23rd, 2014

468 ad

Les commentaires sont fermés sur cette version archivée du site.