Dimanche 20 mars, interclubs de Judo au gymnase de St-Manvieu, de 13h30 à 18h. Plus d’info sur le site du JSBO : http://jsbo-association.webnode.com Contact : jsbo.contact@gmail.com
La ville à la campagne – Site officiel de la commune
Dimanche 20 mars, interclubs de Judo au gymnase de St-Manvieu, de 13h30 à 18h. Plus d’info sur le site du JSBO : http://jsbo-association.webnode.com Contact : jsbo.contact@gmail.com
Posted in | 0 comments
Read MoreDesigned by Elegant Themes | Powered by Wordpress