Mardi 11 novembre 2014 à 9h45 sur la place des Canadiens a lieu la commémoration de l’armistice du 11 novembre 1918.
A 10h30 messe à l’Eglise de Bretteville l’Orgueilleuse suivie d’un vin d’honneur à la mairie à 11h30.
Mardi 11 novembre 2014 à 9h45 sur la place des Canadiens a lieu la commémoration de l’armistice du 11 novembre 1918.
A 10h30 messe à l’Eglise de Bretteville l’Orgueilleuse suivie d’un vin d’honneur à la mairie à 11h30.