Epingler un message pour le conserver en haut de liste, trier automatiquement ses messages en fonction des expéditeurs, programmer un message-répondeur… autant de fonctions que proposent les messageries électroniques. Venez apprendre à les utiliser et plus encore lors d’un atelier à la médiathèque le jeudi 20 février de 10h à 12h.
- Cet événement est terminé
